Avis landing page outil de formation

Bonjour à tous,
je suis en train de développer le projet Pitch cards. Deux jeux de cartes complémentaires qui vont permettre à tout le monde de maitriser l’art délicat de l’élévator pitch.
Afin de récolter des emails et de préparer le lancement d’une campagne de crowdfunding, j’ai créé cette landing page : http://www.pitch.cards

J’aimerais avoir votre avis dessus.
Merci beaucoup!
Bonne journée.
Will

La page est assez sympa dans son ensemble, chouette idée en tout cas !

2-3 petites remarques histoire de ( pour info je suis sur un écran Retina 13 pouces en 2560 x 1600 ) :

  • Une image de fond sur le premier slide pourrait peut-être donner plus d’impact visuel quand on arrive sur la page
  • Le bouton « What is it » devrait plutôt renvoyer sur la 2è slide au lieu de la 3è (avis personnel)
  • Dans la 3è slide ton texte « .tiny » gagnerait à être un peu agrandi
  • Attention à ta barre de partage flottante à gauche qui passe parfois par dessus le contenu, il faudrait peut-être agrandir les marges de ton contenu du coup
  • Réduire la largeur du formulaire, c’est pas très joli en 100% de largeur :wink:
  • En règle général je trouve que le contenu respire un peu trop, les espaces gagneraient à être un peu reserrés
2 « J'aime »

Merci @adriantombu je vais modifier ma copie!

Tiens, j’ai fais quelques modifs rapides, je vais améliorer le flottement du teste plus tard. Tu me dis ce que tu en penses si tu as le temps?