Avis landing page

Hello tout le monde,

Avec des potes expats, on a monté un projet https://neomy.io destiné aux expats, étudiants à l’étranger et travelers.

Je bosse sur la refonte de la landing (amélioration du branding, de l’ux, copywriting, content, bref tout quoi). Elle convertit bien on a 40% d’interaction à partir de la page (c’est à dire qui vont au next step), et 30% de signups (principalement car on ramène du trafic bien qualifié dessus), mais on est sûrs qu’on peut faire mieux.

Je suis en phase prise de feedbacks afin d’améliorer tout ça, ce serait top d’avoir vos retours dessus, les pain points que vous rencontrez, incompréhensions, etc.

La page n’est qu’en anglais, sorry, mais je me fais pas trop de soucis :slight_smile:

Thanks!

Bonjour Julian,

Je dirai peut être changer le CTA (call to action) pour Suscribe ou Get started sur la première page .C’est plus accrocheur et direct et véhicule mieux l’action. Pour l’instant c’est « talk to Neomy via Facebook » . Je cherchais le bouton pour s’incrire , ce n’était pas clair du premier coup .

Bonne chance :slight_smile:
Wafia

1 « J'aime »

Bonjour,

Je suis d’accord avec Wafia pour le Call to Action.
Le graphique « EXCHANGE RATE » est une bonne démonstration, cependant le choix des devises est compliqué, peut-être que les ranger par ordre alphabétique serait plus clair.
L’icone du paragraphe « Save money » n’est pas clair pour moi, je ne vois pas le rapport entre des économies et un coeur.
Les exemples sont bien, bonne idée de les présenter sous forme de mails, c’est très clair comme ça.

Bon courage