Avis plateforme immobilière bkeys.com (Revenu Complémentaire)

Salut tout le monde,

On voit pas mal de pubs pour Bkeys, une plateforme qui promet de gagner jusqu’à ~2 000 € par vente en tant qu’« ambassadeur » (mise en relation + visites, sans être agent immobilier pro).

Sur le papier, ça donne envie… mais j’ai pas mal de doutes :

• Très peu de retours concrets de personnes qui expliquent ce que ça donne vraiment (temps passé, ventes réelles, revenus).
  • Le côté « accessible à tous, sans statut » est séduisant, mais qu’est-ce que ça implique légalement et socialement ?
  • Le modèle a l’air très simple, presque trop : apporteur d’affaire + visites → commission, point. Est-ce que ça marche vraiment dans la vraie vie ?
  • Difficile de savoir quel est le niveau d’accompagnement réel ou si on est surtout livré à soi-même.

Bref, la promesse est attractive, mais j’ai du mal à savoir si c’est une vraie opportunité ou surtout du marketing bien ficelé.

:backhand_index_pointing_right: Est-ce que certains ici ont testé Bkeys ?
:backhand_index_pointing_right: Bon plan ou perte de temps ?

Merci pour vos retours

Bonjour.

FUYEZ.

1 « J'aime »

Bonjour Monsieur BILLETTE,

Pourquoi s’il vous plaît ?

Merci

Natacha

Bonjour.

Parce que la visite ne fait pas partie des attributions de cet intermédiaire. Elle ne peut être faite que par un agent immobilier.

Il s’agit donc d’exercer en réalité l’activité d’agent immo sans se déclarer en tant que tel…