Avis sur Capital Offshore

Bonjour @Alex172,
Etes-vous toujours satisfait avec du recul de capital-offshore.com ? Je souhaiterais avoir un retour
Merci d’avance

Bonjour,

Ceux qui ont recours à ce genre de boîte ont tôt ou tard besoin d’un avocat lorsque le contentieux fiscal arrive donc je ne me plains pas personnellement. :smirk:


Je réponds aux questions mais ne vous leurrez pas : Avocat en grève contre la suppression de son régime de retraite autonome ; et contre les réformes de la procédure civile écrites avec les pieds, aussi.

Tous les avis que vous trouverez sur cette page sont faux, ce n’est rien d’autre qu’une arnaque, vous payerez sans jamais avoir une ouverture de compte il y a d’autres avis sur cette société aussi négatif, il joue sur le fait que la pratique étant pas forcement légale (cela dépends bien sûr de votre situation) en sachant que peu de personne porteront plainte. Egalement dès le départ, vous constaterez que les paiements se font via des comptes a l‘étranger dans des pays peu regardant et sur des comptes de société étrange généralement de banque en ligne….dans tous les cas c’est à bannir si vous désirez sauvegarder votre argent, si toutefois vous avez de l’argent à perdre alors n’hésitez pas foncez !!!.