Avis sur Dougs, expert comptable en ligne

Bonjour à tous,

Je suis Florent Galland, cofondateur de Dougs. @ffeugas, je dois reconnaitre que votre création a pris plus de temps que prévu. Je vous présente nos excuses et vous remercie sincèrement pour votre patience ! On est toujours noté sur sa moins bonne performance et nous l’assumons, même si l’immense majorité des créations d’entreprise réalisées chez Dougs se passent dans les délais annoncés. Cadrer nos process internes est une de nos priorités cette année, et votre intervention nous pousse encore dans ce sens. Dans tous les cas, nous donnerons notre meilleur pour votre suivi comptable :ok_hand:.

La majorité d’entre nous sommes entrepreneurs sur ce forum, j’en profite pour expliquer comment à évolué Dougs. Nous avons développé le MVP de Dougs en 3 mois, fin 2014, pour être prêts pour notre premier client en janvier 2015.
Un an plus tard, fin décembre 2015, Dougs comptait 100 clients. C’était une période sympa, et je connais les prénoms de quasiment tous ces clients (certains passent du temps sur ce forum d’ailleurs ;-)).
Aujourd’hui, après un peu plus de deux ans, nous avons ~800 clients et construit une équipe soudée et ultra compétente comme le souligne @ffeugas.
Cela signifie deux choses :

• Tout va vite, nous sommes en train de changer d’échelle et il faut absolument que nous soyons meilleurs sur les process internes.
  • Notre vision de la Société et la solution que nous proposons est la bonne : simplifier la vie des entrepreneurs pour qu’ils réussissent. Il y a de plus en plus d’entrepreneurs et ils ont besoin d’outils simples à des tarifs adaptés pour mieux suivre leur activité. L’année qui suit la création d’une entreprise et fondamentale car l’entreprise est très fragile. Une bonne gestion de cette première année est primordiale.

Encore une fois merci pour votre patience @ffeugas.
À bientôt !

1 « J'aime »