Je sollicite ce forum pour savoir si certains d’entre vous ont déjà utilisé le site editioneo.com pour faire leurs CGV (pour un site web ou autre …) ?
L’idée de pouvoir les générer soi même me plait bien, mais je serais preneuse d’avoir vos avis avant de sortir le porte monnaie ! Je n’en trouve pas sur internet …
Je connais pas Editoneo mais Jurismatic a bonne presse, et c’est totalement gratuit : http://www.jurismatic.com/
Ceci dit, les CGV, ça peut être délicat. Selon ton activité et les montants en jeu, tu peux avoir intérêt à les faire rédiger par un avocat pour te couvrir du point de vue juridique.
Je connais oui, je m’en suis servi pour le site de vente de peintures de ma femme. Et pour avoir comparé ce qui se faisait, leur solution m’avait parue bien pratique. L’avantage c’est qu’on obtient un doc personnalisé. Ca évite la galère de partir d’un modèle gratuit (je l’ai fait aussi … c’est long !)
Mais je suis d’accord que pour un site innovant ou très différent, ça peut valoir le coup au moins d’interroger un avocat.