Avis sur la banque Fiducial

Bonjour, en parcourant le net, j’ai trouvé la banque Fiducial qui, visiblement, propose un compte pro en ligne rémunéré… Quelqu’un a déjà eu a faire a eux ?

2 « J'aime »

Hello @Cricri972 ! Tu as testé la banque Fiducial ?

Je suis preneur de retours également, quand je vois ce que me coute ma banque, les solutions en ligne m’attirent.
Je veux bien un retour sur la qualité de leur interface en ligne et de leur éventuelle appli.
Les relevés/factures sont ils disponibles en PDF ?

Tu es chez quelle banque et elle te coute combien ?
Je suis en plein dans le choix d’une banque en ce moment donc ca m’intéresse

Bonjour,
Est-ce que vous avez pu tester Fiducial depuis 2015 ?

Bonjour à tous, je déconseille fortement la banque fiducial. Pour l’avoir essayé un peu plus d’une année, c’est la pire banque que je connaisse. Pour vous faire ouvrir un compte, le service commercial est très performant. une fois que cela est fait, vous n’avez jamais à faire au même interlocuteur. Aucun suivi. Nous avons eu de nombreux frais prélevés sans raison car pas de souci de paiement et pas non plus de messages reçus quand à des incidents de paiement. Aucun suivi, aucun engagement ce qui est très pénible lorsque une jeune société souhaitant évoluer. Bref, très mauvaise banque !

Bonjour,

Je suis en train de créer ma société et après plusieurs comparaisons j’hésite entre Qonto et Banque Fiducial pour le compte pro. J’ai hésité aussi avec Anytime mais j’ai vu de nombreux avis de personnes à qui Anytime a fermé leurs comptes de manière immédiate pour des prétextes soi-disant de sécurité mais sans donner aucune preuve.

Par contre pour Fiducial je ne trouve aucun avis sur le net (Truspilot ou Avisvérifié), il y a uniquement celle de Lilie Maisel. Peux-tu donner plus de détail sur les incidents de paiements? Est-ce que finalement tu as eu une réponse de leur part?

S’il y a d’autres clients de Fiducial Banque ici, tout avis serait bon à partager.

Un des bémols que je trouve aux neo banques c’est qu’il n’y a aucune banque qui accepte les virements venant de l’étranger hors SEPA.

Merci d’avance.

bonjour ,
avez-vous ouvert finalement votre compte sur Fiducial ?
J’aimerais bien savoir si au jours d’aujourd’hui c’est fiable ?
Merci d’avance