Avis sur la campagne Kickstarter de Suly, une application pour les podcasts

Bonjour à tous,

Je souhaite vous présenter un projet que je viens de lancer sur Kickstarter. Afin d’améliorer la campagne crowdfunding, je souhaite solliciter la communauté pour recevoir des avis et des propos constructifs.

Voici le lien de la campagne Kickstarter :

Il s’agit d’une application mobile qui vous permet de découvrir de nouveaux podcast qui correspondent à vos centres d’intérêts (sujet, type de podcast etc.).

La campagne est lancé depuis le 10 janvier et nous voulons faire évoluer la campagne afin que celle-ci soit une réussite.
Trouvez-vous la campagne claire et compréhensible ?

Merci d’avance pour vos retours :slight_smile:

Votre plan de page:
1°) Titre + sous-titre
2°) What does the app do ?
3°) Rewards
supprimer: « What are some of the »
simplifiez
4°) What people are saying?
5°) Timeline
6°) Historique
Supprimez ou simplifiez drastiquement l’historique

Nota: vérifiez votre angllais (profil => profile, …)

Le succès d’une campagne tient essentiellement à la taille de la communauté que vous avez constituée, intéressée, excitée, … auparavant.
Si vous n’avez pas réussi à intéresser avant la campagne, alors tous vos efforts seront vains.
Connaissez-vous votre cible, vos concurrents, vos persona et leurs attentes, vos avantages concurrentiels ?