Avis sur landing page - GetCallBridge

Bonjour,

Je poste aujourd’hui pour avoir votre avis objectif sur ma landing page SVP.

Pour expliquer rapidement: je proposais une appli gratuite jusqu’à maintenant, pensant, rapport à son mode de fonctionnement, qu’elle allait se financer par la publicité que j’y avais incluse.
Résultat au bout de 6 mois, malgré quelques 1000 téléchargements (quasiment sans budget pub: 15€), les revenus pubs sont loins de mes attentes (presque content les jours où il y’a 3cts de pub…).

J’ai donc rajouté une version ‹ Pro › avec des performances et des services améliorés, destinés aux professionnels.

Voilà, j’ai donc travaillé des semaines sur mon site, et je souhaiterais savoir ce que vous en pensez :slight_smile:
https://getcallbridge.com/fr

D’avance merci beaucoup.

Stéphan L.

Salut,

Moi je la trouve très bien, très accrocheuse format bien commercial.
J’ai jeté un oeil avec builtwith extension chrome et franchement je suis bien inspiré du coup quand je vois toute la techno qu’il y derrière.
Je sais pas ce que tu as développé personnellement de tout ça mais bravo en tout cas:clap:

Bonjour Renan,

Merci beaucoup. ça fait plaisir de lire un commentaire comme le tien après le temps que j’ai passé à travailler dessus. :slight_smile: J’ai testé Builtwith du coup sur mon site, et il semble même mettre des infos sur des « technologies » que je n’utilise même pas…

Je suis entrain de préparer une vidéo pour le site, car j’ai un peu peur de ne pas être assez clair sur ce qu’obtient (services/apps) le client en souscrivant…

Avez-vous eu ce sentiment ?

Merci encore.