Avis sur landing Page (Zilot)

Bonjour,

Je reviens vers vous car j’ai finis ma landing page, je voudrais vous la présenter pour que vous puissiez me dire ce que vous en pensez avant que je la publie pour que je puisse effectuer les changements nécessaires. Il y a encore quelques fautes d’orthographes à corriger et les photos à mettre (car elles viennent de istock) et le nom de domaine à mettre.

Pour info, ma plateforme aura pour but de permettre à mes clients de profiter de frais d’agence réduits (2% TTC du prix de vente) pour la vente de leurs bien immobilier en choisissant une agence partenaires via ma plateforme.

Voici pour le lien (http://www.zilot.fr/zilot/).

Merci beaucoup de vos retours.

1 « J'aime »

Voici mes retours :

  1. Economisez vos frais d’agences (sans s) : c’est inexact, ce serait « Réduisez vos frais d’agence » ou « Economisez sur vos frais d’agence » sinon le client pourrait comprendre qu’il ne paiera pas de frais d’agence;
  2. Zilot vous ‹ permet de › [remplacer « permet de » par « fait », ce n’est pas ce que Zilot fait mais ce qu’il apporte qui importe] bénéficier de frais d’agence réduit [frais réduits d’agence] pour la vente d’un bien immobilier dans les agences près de chez vous;
  3. Inscrivez-vous et faites ‹ parmi des premiers › [ supprimer ‹ parmi des premiers › et remplacer par ‹ partie des nombreux clients ›, les clients ont horreur d’être les premiers à tester un service…] à bénéficier de nos réductions exclusives dans les agences de votre secteur;
  4. (1). Parcourez les agences de votre secteur - ‹ Pour commencer, › parcourez les agences immobilières ‹ dans › votre secteur ‹ qui sont inscrites › sur Zilot. Supprimer ‹ Pour commencer › c’est déjà le point 1. ça n’apporte rien comme info. Remplacer ‹ dans › par ‹ de ›, supprimer ‹ qui sont inscrites › car cela induit un choix réduit pour le client, c’est un point négatif.
  5. (2). ‹ Comparer les ›, utiliser l’impératif comme dans le point 1. et répéter agences : ‹ Comparez les agences ›;
  6. (3). Choissisez en une : ‹ Choisissez une agence › et supprimer ‹ Pour finir › dans la description. ‹ afin d’être contacté ›, éviter les phrases relatives avec ‹ que, qui › ça alourdit inutilement le texte. ‹ frais d’agence réduit › -> ‹ frais réduits d’agence ›;
  7. Combien je peux economiser? : ‹ Combien puis-je économiser ? › est une forme interrogative correcte.

Les 3 derniers cadres de « Pourquoi Zilot ? » sont bourrées de fautes, utilise un verbe du 2ème ou 3ème groupe - finir ou prendre par exemple - pour savoir si il faut utiliser un infinitif ou un participe passé à accorder.

Au niveau du design, c’est clair et compréhensible, l’exemple d’achat avec l’économie réalisée est très bien car cela fait prendre la dimension de l’économie, ça l’ancre dans le réel, les chiffres étant toujours trop abstraits.

Merci beaucoup de votre aide, j’effectue les changements tout de suite.

Encore Merci

Salut Mikael,

J’ai relevé aussi quelques petites choses :

  • « Zilot vous fait bénéficier de frais réduits d’agence pour la vente d’un bien immobilier dans les agences près de chez vous. » >> Zilot vous fait bénéficier de frais réduits lors de la vente d’un bien immobilier dans les agences proches de chez vous
  • Les agences Immobilières proposées sur Zilot sont sélectionnées selon des critères strictes (sans E, le « strictes » final)
  • vous permettant ainsi d’obtenir un prix de vente net vendeur plus attrayant. = pas clair

Sinon, je trouve que la page est plutôt bien, claire, simple et propre : c’est bien :slight_smile:

Bonne chance !

Charles
Rédacteur
Debitoor logiciel de facturation

Merci beaucoup pour vos conseil.

Bonjour,

Il faudrait que vous revoyer le paramétrage, car on a ce message : « The requested URL / was not found on this server. » quand on se connect avec l’url www.zilot.fr.