Avis sur ma landing page

Bonjour,

J’ai lu très attentivement les nombreux retours et feedbacks qui s’échangent sur les landing page. J’espère les avoir intégrés.
A mon tour de me lancer, c’est une première et je ne suis pas certaine d’être dans le bon.
Le service n’existe pas encore, j’en suis au tout début. Je viens de créer la landing page et je vais dans la rue et le forums, blog… (très peu nombreux d’ailleurs) pour tenter de vérifier s’il existe un marché.

Voici le lien: http://wooo.strikingly.com

A vos remarques et commentaires. Je suis convaincue que votre expérience me sera très utile.

Merci d’avance !

Difficile de te dire si le service existe ou non en Belgique mais d’un premier abord, la landing page est top, si tu avais sorti la page en france je me serai inscrit alors que je ne suis pas un travailleur qui voyage :slight_smile:

Merci pour ton feedback, ça fait plaisir.
Ce pendant je suis certaine qu’il doit y avoir des choses à améliorer.
En France il existe déjà plusieurs service de ce type :wink:

Bonjour !

Très bonne landing page, c’est très clair. Pas de service de ce type à ma connaissance mais je ne suis pas dans ton coeur de cible non plus.

Bonne chance en tous cas !

Merci pour ton retour:slight_smile:

Pareil, perso je trouve que la landing page est top, si c’était en France j’aurais mis mon mail direct !

Peut-être préciser si le service est uniquement disponible dans certaines zones géographiques, ca te permettrait d’avoir des prospects mieux ciblés?

Seul truc qui me gonfle mais c’est pas de ta faute, c’est comme ca sur tout les sites, c’est ce popup cookies UE. Encore que le tien est plutôt pas mal fait et pas trop intrusif. D’ailleurs si qq1 a un plugin chrome qui fonctionne pour empêcher ca, (déja testé plusieurs sans franc succès) je prends en MP !

Merci.

pareil ça me gonfle aussi… mais pas le choix :unamused:

Hello

Ta Landing page est effectivement trés claire.
La seule chose que je modifieraisce sont les espaces verticaux pour que par exemple a propos occupe tout l’écran.
Une suggestion dans les filtres ou dans les descriptions mettre la qualité du Wifi qui n’est pas toujours à la hauteur espérée dans les espaces de travail.

Bonne chance !

Tu peux installer l’extension « I don’t care about cookies ».

Merci pour tes remarques, elles sont très judicieuses !
Les modifications sont faites :wink:

Oui, j’ai déjà essayé, mais j’avais plein de pages ou ca n’avait pas d’effet, toujours ces popups… pas très grave en soi mais bon.