Avis sur mon profil Hopwork

Bonjour à tous,
j’aimerais avoir votre avis sur mon profil HopWork que je viens de créer.
https://www.hopwork.fr/profile/julianrenard

C’est location d’avoir également votre retour d’expérience sur les meilleurs pratiques pour avoir un profil qui converti (surtout quand le profil vient d’être créé).

J’essayerais également de faire un retour ici sur mes premieres semaines sur cette plateforme :slight_smile:

Merci d’avance

Bonjour, je viens faire mon prof de français (bon en vrai je suis pas doué, j’utilise Antidote.)

Language --> Langage (anglicisme)
passioné --> passionné
entreprenariat --> entrepreneuriat
nomad --> nomade
a distance --> à distance

A la fin dans expériences:
suivis --> suivi

1 « J'aime »

Merci beaucoup Rémi, c’est corrigé. L’orthographe n’est pas mon fort, je dois vraiment corriger ça :wink:

J’ai jamais utilisé Antidote, je vais regarder ça de plus près !

salut

pour ma part, je suis pas hyper fan du franglais mais :
Full Stack Developer

=> Développeur ca mange pas de pain et plus naturel en français, en plus tu mets bien développeur dans ta description.

Dans tes tags, plutot que messenger, j’aurais mis chatbot. En tout cas rajoutes le.
Tu sors des gobelins, tu sembles avoir des compétences UX. Précises le dans les tags
C’est normal que tu mettes pas dans les tags les technos que tu cites dans tes expériences ? (python, d3js par exemple) ?

Tes expériences sont sympa
Ton portfolio est sympa

Fullstack je suis pas fan du terme. Peu de clients vont chercher le mot fullstack en réalité. Faut se mettre à la place de ceux qui recherchent ensuite sur le site. Et fullstack veut tout dire et rien dire. Tu sais faire de l’admin sys ? Tu sais optimiser des requêtes SQL ? Tu sais faire un site a fort traffic en go, ou en Java ? Tu sais utiliser des librairies de machine learning ?
Faisons le test, dis moi si j’ai bon en résumé :
De ce que je comprends de ta description, tu es Développeur Web avec une forte composante PHP/Laravel, plugins wordress et chatbot.
C’est ca ?

1 « J'aime »

rapidement vu
c clair
faute orthographe " à vos cotéS" peut ailleurs aussi
vigilance :wink:

Merci pour le retour :wink:

Merci pour ton retour Hugo,
Après réflexion, c’est vrai que « full stack developer » a beaucoup de sens pour moi mais pas forcément pour mes clients…

Je vais donc tenter avec développeur.

Tu as plutôt bien ciblé mon profil :wink:
mais au final j’ai un peu de mal à me mettre dans une case: j’ai travaillé avec plusieurs languages et frameworks et j’ai aucun mal à apprendre une nouvelle techno si c’est vital pour le projet.

Je vais retravailler tout ça :wink: Hopwork m’aide finalement plus à bien définir mon profil que trouver des clients pour le moment.

J’ai plus de contact via Twitter ou mon réseau mais je vous tiendrais informé si ça marche :slight_smile: