Avis sur Sellsy

Bonjour,

En effet, il nous arrive la même, chose. J’ai demandé un devis pour un paramétrage du compte afin d’optimiser l’utilisation de Sellsy qui pour nos besoins est très bien sur les deux sociétés. Déjà, lle devis de paramétrage est à 200 euros de l’heure ! Et on me demande de passer à un budget nettement supérieur à ce que nous avions en basculant sur les nouveaux forfaits. Alors que j’ai payé en Mars pour 1 an. Le tarif annoncé est conséquent pour des petites structures comme les nôtres, et les avantages mis en avant ne sont pas des avantages pour nous.

J’apprécie Sellsy car il correspond à nos besoins en Gestion Co et CRM et le service SAV a été très bien mais je me pose la question de rester en effet sur cette solution car le budget va être trop important pour nous en ajoutant 40 euros / module à chaque fois.

Et je trouve la pratique commerciale, pour le coup, peu respectueuse.

Nous avons payé l’année car pris à la gorge par leur changement de stratégie commerciale. Nous sommes actuellement à la recherche d’une solution afin d’éviter ce genre de problème à l’avenir.

Nous sommes clients Sellsy depuis plusieurs mois. Nous avons testé plusieurs prestataires mais un prestataire avec un SAV aussi peu professionnel jamais !

Nous rencontrons de nombreuses difficultés avec Sellsy : lorsque que nous transférons ou répondons à un mail, la signature des collaborateurs disparait. Nous avons opter pour l’envoi d’une copie aux mails envoyés : ce service ne focntionne pas.

Rien que sur ces 2 soucis nous en sommes à la 7ème relance par mail au SAV…en synthèse, Sellsy à fuir !

Sellsy !!
C’est devenu une catastrophe !!
Leur logiciel est au top mais l’addition s’avère EXTRÊMEMENT salée.

Je suis auto entrepreneur et j’ai constaté depuis quelque jours que mon abonnement classique allait devoir être renouvelé mais avec les nouvelles conditions tarifaires. Je me suis offert le luxe de prendre les modules « licence CRM » + « achat et marge » + « gestion des stocks ». Chaque module coûtaient environ 10€/ mois.

Maintenant, l’abonnement de base coûte déjà 40€HT/mois, et chaque module autant !!

Soit 160€HT/mois soit 2304€/an TTC !!! ET PAYABLE EN UNE SEULE FOIS !! (Ou en 12x mais avec 25% de majoration !)

J’ai appelé un commercial de chez Sellsy avec qui j’ai discuté pendant presque 40 minutes. Je lui ai expliqué ma situation et ai demandé une fleur, et un paiement en plusieurs fois.

La réponse est sans appelle. NON. On m’accorde le paiement en 2 fois (mais sur 2 mois) avec AUCUNE réduction !!

MAIS COMMENT PEUT ON ÊTRE AUSSI INFLEXIBLE ? Et non arrangeant !

Vous préférez perdre des petits clients, plutôt que de les garder pour un moins d’argent. Votre réputation va s’en faire ressentir.

Je suis obligé de me trouver un autre facturier en ligne qui ne me pompera pas 2000 boules par an, et je vais devoir m’amuser à faire le transfert de presque 3 ans de factures, devis, commandes, clients, prospects etc. Tout ça pour que ma boite ne coule pas à cause de vos forfait absolument ahurissant.

Loin le temps des 11€/mois pour les auto entrepreneurs chez vous.

Je suis extrêmement en colère.

Au final, ce thread remet un petit un peu cause le SAS tant mis en avant par les éditeurs que « nous » pouvons être.

Dans le cas d’un achat simple de logiciel toutes ces mauvaises surprises n’auraient pas pu survenir, si la prochaine version est trop chère, il est toujours possible de continuer avec l’ancienne le temps de trouver une meilleure solution … là, il est juste question d’un abonnement dont les conditions peuvent être remis en cause à tout moment … et si cela ne plait pas, il ne reste que les yeux pour pleurer …

La simplicité de déploiement à un coût …

Bonjour,

Client Sellsy depuis 1 an et j’utilise le service de facturation pour ma société de sécurité, j’ai fait une demande a leur service SAV pour qu’il se mette à jour en ce qui concerne le calcul de la taxe cnaps et du taux qui change tout les ans.
Leur seul réponse à été que je le fasse a la main.
Je sais qu’ils ont beaucoup de sociétés de sécurités comme client et je vais me faire un plaisir de communiquer sur les blogs de notre secteur d’activité car en cas de contrôle toutes les factures sont erronés et soumis à de fortes amandes de la part du cnaps et des services des impots.

Bonjour Monsieur Mevellec
après avoir découvert votre logiciel via les vidéos et une présentation en ligne d’un de vos employé,il apparait que l’on ne peut plus tester votre application car cela a été remplacé par les vidéos.
Je le regrette car j’aurais aimé testé avant d’investir ( je suis aussi un TPE et je travaille seul ) pour voir comment fonctionné chaque module. En effet sur les présentations je pense que tous les modules sont activés sur vos écrans et on ne peut voir quelles sont les fonctionnalités de chacun séparé.

Ce serait bien de revenir au test gratuit

Cordialement

C’est une technique d’achat de publicité qui existe depuis que les AdWords existent, ça ne me choque pas plus que ça :wink:

Un message a été scindé en un nouveau sujet : Erreur API Sellsy : « Object third not loadable »