Bonjour,
J’utilise les modules facturation , abonnements et CRM,
Mon avis personnel :
Facturation : Top
Abonnements : quand j’avais comparé avec d’autres outils, c’est le seul outil qui gérait ce sujet (je vends des logiciels en mode SAAS donc pratiquement que de l’abonnement) , la fonctionnalité est vraiment pratique même si je trouve qu’elle pourrait encore être amélioré
CRM : Très bon rapport qualité prix, mais j’ai encore du mal à y faire adhérer mes commerciaux (d’un autre côté, je pense que ça serait le cas avec n’importe quel CRM
)
Côté CRM, j’ai déjà pratiqué :
SIEBEL : mon dieu, plus jamais
SALESFORCE : le top surtout qu’il est personnalisable donc possible de le faire évoluer sur la gestion de projet ou la facturation mais trop cher
STREAK : top pour gmail, mais pas reliable à un outil de facturation
ASA : toutes les fonctionnalités y sont, mais comme pour SIEBEL, l’ergonomie et la praticité sont déplorables.
Autre avantage de SELLSY : boite française, leur hotline est hautement qualitative,
Petit inconvénient selon moi : ils sont petit à petit en train de se concentrer sur leurs clients “e-commerce” qui n’ont pas le même besoin que moi 