Panne de SELLSY

@AlainMevellec

Panne de SELLSY

Depuis ce soir impossible de se connecter à SELLSY. Page blanche sur toutes les sites, notre plateforme (notre compte). Après avoir contacté votre support, il y a 10 jours pour des lenteurs récurrentes depuis des mois, on nous a répondu qu’une migration allait avoir lieu le 15 juillet mais comme nous ne sommes que le 9 que se passe-t-il s’il vous plait ? Car là, nous sommes comme orphelins . Merci de votre retour.

A priori ce n’est pas une panne généralisée, cela fonctionne chez nous

Bonjour,

En fait nous sommes en train de préparer activement une évolution majeure de notre architecture pour mercredi (15 juillet).

Nous avons donc procédé à une coupure technique autour de minuit, pour une durée d’une demi heure, afin de déplacer des données.

Pas de chance que vous vous soyez connecté à ce moment, mais rassurez vous, à partir de mercredi, vous allez sentir la différence.

Je lis ce thread car dans mon dev actuel je vais devoir intégrer une partie facture/compta et peut être un peu CRM.
Ta solution est donc bien plus complète, mais c’est toujours intéressant de voir ce qui se fait.
Là par contre, un truc ne va pas avec les dates, on est le vendredi 10 Juillet, (et l’année prochaine à priori le 10 est un dimanche…)
Ça ne serait pas le 10/08 ?

:slight_smile:

Oups, corrigé, je parlais bien du 15/07.

Merci beaucoup de ce retour @AlainMevellec et bon courage alors dans cette mutation et hâte en effet de sentir cette réelle différence. A bientôt