Avis sur Shapr, app pour rencontrer de nouveaux contacts pro

Hello,

Shapr est un genre de Tinder professionnel connecté à votre profil Linkedin.
Quel est votre avis sur Shapr ? Avez-vous fait de belles rencontres ?

1 « J'aime »

J’ai arrêté juste parce que je n’aime pas écrire longtemps sur smartphone. C’est pas pratique pour du chat. Je suis un segment mal ciblé.

2 « J'aime »

J’adore !
Toutes les rencontres que j’ai fait avec on aboutit à quelque chose :slight_smile:
Mon conseil : être direct (et courtois) en chat. Si l’un peut/veut apporter quelque chose à l’autre, rencontrez vous au plus vite autour d’un verre !

2 « J'aime »

Pour résumer : intéressant la première semaine.

Le matching n’est pas vraiment efficace. L’application propose rapidement des profils situés dans d’autres pays ou avec des tags assez éloigné. Donc, au delà de la première semaine, vous finirez par voir beaucoup de profil qui essaient de vous vendre quelque chose.
D’un point de vue technique, il y a des petits soucis. Par ailleurs, après avoir matché, il n’est plus possible de retrouver la localisation de l’utilisateur. Cela engendre des échanges de ce type :

  • « Échangeons autours d’un café »
  • « Ok, mais ce n’est pas moi qui ferait 500km juste pour un café … »

Je confirme par ailleurs ce qui est dit par Berfhaen : les échanges par écris ne sont pas très pratique.

1 « J'aime »

J’ai testé mais je n’ai pas accroché, de plus l’application Android n’est plus mise à jour depuis plus d’un an, pas sûr que le projet soit encore vraiment vivant :smiley:

1 « J'aime »

Je teste Shapr depuis 2 semaines. J’ai fait plusieurs contacts même si aucun n’a encore abouti.
Donc je le recommande. Ca permet d’agrandir son réseau. Rien de négatif pour ma part.

2 « J'aime »