Avis sur Zefyr (service de comptabilité en ligne)

Tu es content de Zefyr ? je recherche une solution de ce genre…

Pour le moment ça me convient, même si j’ai parfois du mal à m’y retrouver, l’interface gagnerait à être plus intuitive. Si tu as un soucis tu peux toujours t’adresser au support, la réponse arrive généralement dans les 24h.

En tout cas il y a tout au même endroit au niveau facturation, et c’est ce que je souhaitais. C’est le plus complet des logiciels que j’ai testés quand je me suis lancé, et il correspond bien à mes besoins. Dans tous les cas tu as une offre gratuite de 30 jours pour te faire une idée, donc ça ne coûte rien d’essayer :slight_smile:

1 « J'aime »

Je suis passé côté facturation sur SELLSY de mon côté, @adriantombu tu avais pu comparer les deux?

Si je me souviens bien, j’ai effectivement testé un peu l’outil, mais mon besoin principal était de trouver un outil de comptabilité (très) complet, ce que ne m’offrait pas Sellsy.

Merci de ta réponse,

Cdt,
Jsleleu

Effectivement le logiciel ZEFYR est très complet.
Personnellement, je l’utilise depuis 3 mois et en suis vraiment satisfait

1 « J'aime »

Pour info, après ma période d’essai, j’ai décidé de valider l’abonnement, et je ferai ma compta 2015 chez eux. Le service me semble complet, suffisamment clair pour des novices comme moi, et le support semble compétent quand on a une question sur un point précis, ou qu’on ne sait pas exactement quoi faire sur une écriture, etc…
Le prix est un argument non négligeable pour moi, 20€HT/mois pour mon petit CA je trouve ca plus que correct pour le service rendu.

En parlant de support, j’attends une réponse depuis le 22 décembre, aucun retour de leur part. Et j’ai déjà eu ce genre de soucis cet été…

Je trouve ça gonflé de leur part d’afficher « Le support est gratuit et disponible 7j/7. » en page d’accueil alors qu’on n’a aucun retour les week-ends, et que personne ne répond durant les vacances.