Banque Qonto services bloqués

Bonjour,
Depuis le mois de novembre 2019, quelqu’un a-t-il réussi à ouvrir un compte bancaire chez Qonto ?
Depuis 10 jours que j’attends le retour du service de support, mon entreprise est bloquée car je ne peux rien acheter à cause de compte bancaire bloqué, je n’ai jamais vu ça !!!
Je voudrais bien voir ailleurs mais lorsque j’ai créé mon entreprise j’ai choisi Qonto et j’ai versé mon capital sur cette banque.
Je suis vraiment déçu par cette banque, le service support est vraiment nul, quand pourrais je avoir un compte actif ?
Est-il possible de récupérer son capital même si le compte n’est pas actif ?

Bonjour,

Mon compte a été validé le 4/11, après un rejet car les photos de la pièce d’identité ont été tronquées sur les bords par l’application qonto… en tout moins d’une semaine entre la premier souscription et la validation.
La carte est arrivée le 8/11 donc là aussi delai raisonnable par rapport aux banques de réseau.

Par contre j’ai eu pas mal de soucis depuis que j’ai commencé a migrer des prélèvements dessus.

Très souvent IBAN non reconnu, bon il paraît que c’est a cause des bases de données des autre banques pas a jour…
Pire la clé du RIB fournie est mal calculée et ne permet pas de valider la plupart des formulaire de saisie des banques et logiciel utilisant le format RIB français.
J’ai fait quelques essais de prélèvement avec la clé recalculé j’attends de voir si ça fonctionne ainsi.
Pas de nouvelles depuis que ce problème a été escaladé au service technique la semaine dernière.

La carte bleue paiement refusé sur certain sites aussi mais ça m’est arrivé une seule fois.

Hésites pas à relancer par email ils sont assez réactifs de ce que j’ai pu voir

Merci Benoit pour tes conseils

Tu as pu valider ton inscription ?

Ils ont résolus tous les problème que j’ai rencontré : il y a eu un bug lors de la génération des numéro de compte qui se sont trouvés invalides :scream: . J’ai été obligé de créer un nouveau compte et de changer d’iban.

D’après le service client plusieurs autres clients ont été impactés, ça explique peut être pourquoi ils ont temporisé les ouvertures

Bonjour,

C’est toujours bloqué depuis plusieurs semaines :slightly_frowning_face:

Cordialement,

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué… il existe des solutions bancaires fiables sans aller expérimenter des supports non fiabilisés

Bonjour qonto m’a bloqué 238000 depuis plus de 10 jours sans motifs valable

Franchement, ce que vous racontez paraît juste faux. Vous êtes quoi ? De la concurrence qui fait dans le dénigrement ??

Je suis chez qonto depuis 2018, et je n’ai jamais eu aucun souci de ce genre. Et surtout, là où vous semblez purement mentir, c’est que le SAV (via le tchat en ligne) est justement d’une fiabilité inégalée.

Je recommande cette banque à fond. Si votre compte est bloqué, c’est qu’il y a une raison. Votre message est vraisemblablement jonché d’omissions bien opportunes.