Benchmark infographistes pour mon site internet

Bonjour à tous !

Je recherche des infographistes pour créer des infographies que je pourrais intégrer à mon site internet. Connaissez-vous des graphistes, designer, freelance, sites internet… qui proposeraient la création d’infographies (pas à des prix très élevés si possible) ?

Merci

1 « J'aime »

idem, je recherche la même compétence.

Vu que tu recherches des prix assez bas, as-tu regardé du côté des services en ligne ?

1 « J'aime »

Merci Camille pour ta réponse !

Mais la plupart des sites énoncés - comme Piktochart par exemple, - proposent de créer ses propres infographies et ce n’est pas ce que je souhaite. Ce qu’il me faudrait c’est être mise en relation avec des entreprises ou des particuliers qui me proposent leurs services.

Mais merci pour cette belle liste, elle pourra me servir pour la suite, j’en suis sûre :slight_smile:

1 « J'aime »

Tu pourrais trouver ton bonheur ici :

1 « J'aime »

@Chloe.D et @Jean_Yves_Dhenain, nous proposons ce service, vous pouvez m’écrire pour des exemple de réalisations (certaines en cours à l’instant même :wink: ).

1 « J'aime »

Merci, ces sites sont assez intéressants !

Si tu recherches toujours, je peux surement t’aider. Voici le style d’infographie que je réalise fréquemment :



http://digitiz.fr/blog/les-reseaux-sociaux-dans-sa-strategie-digitale/ (voir d’autres exemples sur mon blog)

N’hésite pas à m’en parler par MP :wink:

1 « J'aime »