Bonjour
j’aimerais savoir si vous pensé que mon projet de financement est viable.
j’ai l’intention de crée une SASU ainsi qu’une EI sachant que j’aurai un ARE de 1470 euro
je ne percevrais pas de salaire de la SASU elle payera des charge proportionnel a l’occupation de mon appartement (20% de 73m²)
j’aurais donc annuellement ;
2500 euro de charge non imposable ( EDF, internet, charge copro, intérêt du prêt)
2100 euro de charge imposable (loyer correspondant au pourcentage du capital amortie de mon prêt immo)
au total la SASU me rapporterait 500 euro mensuel en pouvoir d’achat
en ce qui concerne l’EI elle aura principalement des contra avec mon SASU
mes revenue seront :
CA 11844 euro soit mensuellement 987 euro HCharge/ 769 charge déduite ==> ce qui me permet de validé 4 trimestre et optimise le nombre de jour non indemnisable
ARE = 1470 - 0,7* 987 = 779 euro et 15 jour de report
avec ce montage si j’arrive a un CA de 18k je pense pourvoir gagne 1766 + 600 euro par mois pendant 4 ans
sachant qu’actuellement je coûte 50k a mon employeur, si je ne modifie pas mon coût horaire je pourrais être mieux payé qu’actuellement et
travaillé 5 mois pas ans me permettant d’avoir du temps pour poursuivre mes études.
j’aimerais savoir si vous voyiez des erreurs de considération ou avez d’autre conseil a me donnée en attendant mon licenciement