Besoin conseil liquidation sarl

Bonsoir j aurais besoin de conseil pour mon eurl existante depuis 2011.
J ai cree en 2011 un site de vente en ligne qui a tres bien fonctionné jusqu’à il y a deux. Le ca est en chute libre, j ai une dette de tva et souhaite liquider cette entreprise. Le problème est que j ai cree l annee derniere un nouveau site de vente en ligne dans un autre secteur sous la meme eurl. Ce site fonctionne mais pas assez encore pour rembourser les dettes du premier site. Je souhaiterais concerver cette deuxième activité ma question est comment faire ? Ma comptable me conseille de tout fermer et de lancer la liquidation.
La deuxième activité pouvant etre reprise par mon mari par exemple ? Qui pourrait me conseiller au mieux ? Merci d’avance pour vos réponses
Nathalie

bonjour,
Si les 2 activités sont sous la même eurl eh bien les dettes de tva seront épongées avec les résultats de la deuxième activité.
L’état se contrefiche de savoir si votre TVA bien de l’activité A B ou C c’est l’eurl qui est redevable de la TVA.

Donc fermez le site qui ne marche pas
Appuyer fort sur le site qui marche en boostant vos compétences en générations de lead et automatisation de process et … développez !!!

Soit vous n’avez pas compris ce que vous disait votre comptable, soit c’est elle qui n’avait pas compris.

Fermer une boite dans laquelle il y a une activité qui marche parait bizarre.
Peut-être y a t il à faire financer votre BFR

espérant avoir éclairé votre lanterne

Ben… j’ai pensé un peu pareil, oui…