Besoin d'avis - Le tool d'automatisation Linkedln

Bonjour à tous,

Excusez-moi de vous déranger. Nous avons besoin d’avis d’utilisateurs concernant une nouvelle application d’automatisation sur Linkedln :).

Increaze (extension Chrome) c’est :

L’application de marketing tout-en-un à action humaine pour LinkedIn.

Nous aidons les utilisateurs de LinkedIn à automatiser leurs efforts de prospection, à accroître leur audience, à développer leur réseau et à générer des prospects. Increaze est une application puissante pour LinkedIn qui vous donne les outils et le savoir-faire pour développer votre entreprise plus rapidement et atteindre vos objectifs de vente avec des fonctionnalités impressionnantes.

Fonctionnalité 1 : Fonctionnalités de texte

  • Automatiser les actions clés sur LinkedIn pour générer plus d’affaires
  • Envoyer une connexion automatisée (personnalisée)
  • Message de connexions de premier niveau en masse
  • Automatiser les visites de profil pour déclencher des analyses sociales
  • Programmer des messages de suivi personnalisés
  • Valider automatiquement jusqu’à 7 compétences sur les profils de vos contacts LinkedIn
  • Surveiller facilement vos performances avec les tableaux de bord CRM

Fonctionnalité 2 : Augmentez automatiquement la portée de vos publications LinkedIn

  • Obtenir de vrais commentaires et likes personnalisés avec les modules d’engagement LinkedIn automatiques
  • Render vos publications visibles dans le flux des membres du pod et augmentez leur portée
  • Créer un module pour votre entreprise afin d’automatiser l’obtention de likes de vos collègues
  • Gagner en crédibilité, en audience, en interaction et en prospects

Fonctionnalité 3 : Créer une réciprocité naturelle avec votre communauté pour récupérer l’interaction organique

  • Préparer les commentaires pour interagir automatiquement avec leur nouveau message
  • Aimer automatiquement leurs nouvelles publications
  • Félicitez-les automatiquement lors de la réception des notifications LinkedIn (anniversaire, nouveau poste)
  • Retrouver un intérêt et un engagement naturel

L’application a un énorme potentiel (j’ai été assez exhaustif sur le texte j’avoue). je vous laisse la tester (elle est gratuite). Si vous avez du temps pour me faire un feed back ça serait top .

A bientôt.

Goran