Besoin de beta testeurs pour une webapp de génération de lean canvas

Bonjour à tous!

Il y a quelques semaines alors que j’étais encore digital nomad et de passage à Chiang Mai, j’ai décidé de me fixer l’objectif de monter en compétence sur vuejs. Comme je n’aime pas taper du code dans le vent ou suivre un tutorial bêtement, j’ai décidé de créer une petite SPA assez simple. Après quelques recherches, j’ai décidé de construire un générateur de Lean Canvas. Après quelques jours, j’avais quelque chose d’assez fonctionnel au niveau de l’UX, pour pousser tout ça un peu plus loin j’ai donc décidé d’utiliser firebase pour le backend afin de tester le routing avec vuejs, l’authentification qui est souvent un problème (spoiler: ici non) et la sauvegarde des données pour pouvoir générer plusieurs lean canvas.

Au niveau du business model, pas de grosse prétention, j’aime à penser que ce genre d’outil est là avant tout pour aider la communauté, mais je pense aussi qu’un projet maintenu à besoin de ressource pour survivre. Le meilleur moyen pour ça est de faire participer les utilisateurs. Ici pour quelques euros par mois, les utilisateurs auront quelques fonctionnalités en plus comme la sauvegarde de leurs projets, la collaboration en temps réel… Et ils s’assurent ainsi que le service ne fermera pas dans quelques mois parceque je n’aurai plus d’argent pour couvrir les frais de firebase et de maintenance.

Il est donc temps de lancer ce petit projet et j’ai besoin de vous pour le tester. Pour cela vous pouvez vous rendre à cette adresse

http://leancanvas.co et il vous suffit de cliquer sur le gros bouton d’essai.

À l’écoute de votre feedback

*PS: Si vous trouvez le projet sympa et que vous voulez déjà le soutenir, le paiement est en place (car oui je pense que la validation ne vient que lorsque les gens sont prêt à payer pour le produit) et durant toute la phase de beta le prix pour un an est de seulement $10 il sera ensuite de $20

1 « J'aime »