Besoin de plus d'ouverture d'idée!

Bonjour mes chers,

Je suis un auto-entrepreneurs qui a besoin de vos conseils pour savoir ou s’orienter dans son projet.

En effet, je vis en Afrique et je vise la création d’une application locale qui donnera une valeur ajoutée à ce qui se fait déjà.

J’aimerai créer une application qui me permettra de recenser par commune et par catégories distincts tous les types d’artisans et de commerçant de toutes sortes. Cela me permettra d’asseoir une base de donné me permettant de toucher directement tous les secteurs d’activité en faisant des attaques ciblés pour de nouveau produit.

Le but de l’application c’est de faciliter plus d’ouverture et de ciblage pour tout type d’activité. Cela permettra aussi à tous nouveau produit d’être plus rapidement ouvert sur le marché par des systèmes marketing innovant.

Mon problème, c’est que je suis accro à internet mais je ne connais rien à la programmation. J’aimerai que vous me donner des idées sur comment réaliser le projet à l’aide de vos expérience.

Dans l’espoir de voir vos commentaires!

Bonjour, il faut déjà que tu cibles ton problème et les besoins de ton marché. Voire si une app est indispensable pour démarrer ou si tu peux passer par un autre mode de diffusion, plus frugal. Un mode de diffusion qui ferait appel à tes compétences, histoire de tâter le terrain et voir s’il y a de la traction.

1 « J'aime »