Besoin de vos avis boutique de CBD

Bonjour,

Je construit actuellement un e-shop de CBD basé sous prestashop.

Le site: https://www.herbalove.fr/

Certaine catégorie sont encore vide, les produits sont en cours d’ajout l’ensemble du catalogue de 700 articles sera en place d’ici fin de semaine.

Qu’en pensez vous ?
Idée d’amélioration SEO ?
idée d’amélioration linking?

PS: Les produits sont en cours d’ajouts, il est bien évident que les balises meta seront correctement rempli avec un minium de texte pertinent balise alt etc…

vos retours sont les bienvenues !
Seul… ont ne construit jamais rien!

Qu’as-tu fait coté linking pour le moment ?
Coté SEO on site, est-ce que tu as commencé à utiliser des outils comme la google Search console ? des outils d’analyse on page ? … Qu’est-ce que ça a donné ?

Bonjour
Merci pour ton retour c’est sympa.
Cote linking pour l’instant 3/4 black lien de bonne notoriété rien de plus… apres je vais bosser aussi le maillage interne y’a du travail…

Oui j’utilise la search console mais ce qui me chagrine c’est que j’ai fait crawler Google.

Quand je tape site:herbalove.fr

Très peu de page apparaissent… alors que j’ai bien demander l’indexation et ajouter un fichier sitemap.

De quoi cela peut t’il venir ?

Je précise que c’est en ligne que depuis 5 jours c’est peut être trop frais ?

Merci beaucoup
Doryan

oui ça peut prendre du temps l’indexation, c’est normal. Tu pourras trouver pas mal d’info sur l’indexation dans la section Couverture :


Les backlinks peuvent accélérer, le maillage interne aussi… pour le reste il faut de la patience je pense :slight_smile:

Cette vidéo peut surement t’aider :

1 « J'aime »

Merci beaucoup :slight_smile: