Besoin de vos avis sur ma plateforme pour entrepreneurs

Bonjour à tous !

J’ai très récemment lancé une plateforme pour entrepreneurs et j’aimerais beaucoup avoir vos avis dessus. Très rapidement, voici ce qu’il y a dessus :

  • Un réseau social

  • Un espace de troc de compétences

  • Des cours (résumés de livres & histoires d’entrepreneurs) et j’espère bientôt, des formations

La partie apprentissage est accessible sans inscription, par contre il faut s’inscrire pour voir les fonctionnalités du réseau social.

J’ai créé cette plateforme parce qu’à 19 ans je me suis lancé dans l’entrepreneuriat, sans diplôme ni réseau. Du coup, je me suis formé à l’entrepreneuriat en autodidacte et… ça m’a pris du temps !
Donc aujourd’hui, avec le recul, je me rends compte à quel point le réseau et l’apprentissage constant sont deux choses essentielles, mais aussi complexes, pour un entrepreneur.
Voilà pourquoi j’ai créé cette plateforme.
Pour continuer à rendre accessible l’apprentissage de l’entrepreneuriat et favoriser la rencontre et le partage entre les entrepreneurs.

Pour visiter cette plateforme, c’est ici : https://mindself.io/
Merci d’avance à ceux qui prendront le temps de la visiter et de me faire leur retour !
Bonne journée à tous. :slight_smile:

Je crois que tu es exactement au bone endroit et Camille sera extrêmement content de voir une telle initiative sur un forum d’entrepreneurs. Tu proposes de vraies solutions concrètes à des problématiques actuelles qui peuvent intéresser tout entrepreneur, je trouve que c’est une très bonne idée. Communauté , échange de compétences, connaissances, tout est réuni pour réussir, manque plus que l’expérience mais ça on l’a avec les témoignages mais nos histoires ne se ressemblent pas toutes, ca peut avoir un effet pervers, c’est le seul hic. Bonne continuation en tout cas

Merci beaucoup Ilssoufi pour ton retour. Je te souhaite aussi plein de réussite !

1 « J'aime »