Bonjour,
Je vous remercie d’avoir répondu 
En parlant du coût, est-ce que je peux avoir une idée de ce que ça vous coûtait à l’époque et pour quel fréquence? ( nombre d’heure etc)? Est ce que le service était satisfaisant mis à part le prix du service?
Lorsque vous évoquez les fautes de frappes ou fautes de language, est -ce du fait que vous aviez fait appel à ces entreprises externalisée?
Sinon concernant la maîtrise des outils de base, je pense qu’on doit quand même disposer de ces compétences pour proposer ces services sinon ça sert à rien
c’est la base d’une assistante administrative.
Lors de mes recherches , je constate que la plupart des boites proposant ces services sont à l’étranger et proposent des tarifs défiant les concurrences, j’essaie de voir comment je pourrai proposer un tarif intéressant moins cher qu’une embauche rentable pour moi.
Je souhaite me baser sur la qualité et la proximité pour proposer mes prestations afin de fidéliser mes clients, n’est-ce pas mieux d’avoir un assistant personnel qui reste joignable à tout moment même pour les urgences , que vous pouvez même rencontrer et installer une relation de confiance durable.
Je souhaite mettre en place un systeme d’échange par chat de sms où mes futurs clients pourront communiquer avec moi à n’importe quel moment de la journée.
Pour le mode de prestation que je vais proposer, je vois que la plupart des concurrents proposent des forfaits, je pensait moi à un système de carnet comme les carnet de timbres avec des mini prestation de 15 /30 minutes que le client pourra utiliser sur une durée limité genre 3 mois de validité et voir pour mettre en place un systeme de suivi en direct de façon à ce que mon futur client puisse suivre le traitement et temps du travail effectué en temps réel. Comme je vais également proposer une permanence téléphonique aux entrepreneurs, je pense à un tarif facturé à l’appel reçu ou simplement un abonnement sans engagement pour une formule illimité par mois où plusieurs prestations de gestion de la relation client seront comprises dans le formule.
Vous en pensez quoi? Auriez vous des suggestions afin que je puisse défier la concurrence?
Comme j’ai arreté mon activité afin de me consacrer à mon projet , je souhaite dans un premier temps proposer des testes gratuitement en avant première afin que mes futurs clients puissent évaluer la qualité de mon travail avant de me lancer dans l’ouverture de mon entreprise car je souhaite avoir un petit portefeuille de clients prêt à commencer avec moi.
Qu’en pensez vous? est-ce une bonne idée ou il vaut mieux que j’ouvre d’abord mon entreprise pour proposer ces test gratuits?
Merci 