Besoin de votre avis sur notre nouveau site Français

Bonjour à tous,

En ligne depuis quelques mois déjà, nous souhaitons avoir vos avis sur le site Français de Yclas, sur le design, les visuels … mais aussi sur la valeur du Business et ce que vous en pensez. Tous types de feedbacks seraient très utiles, positifs et négatifs surtout!

Merci beaucoup :slight_smile:

Il s’agit de la déclinaison en français du site Yclas plateforme issue d’OpenClassified, business démarré depuis bien longtemps.
Un conseil utile ? Mettez à jour votre profil LinkedIn !

Perso je suis assez fan d’OpenClassified. Je l’utilise sur un side project depuis 2 ans : www.treguim.al

Ils se sont vraiment amélioré par rapport a il y a 2 ans. Le support est mieux, la plateforme est moins buggué, il y a la possibilité d’avoir une appli ios et android, etc. Il faut en général payer pour avoir qqch de correct mais je trouve cela normal :slight_smile:

Concernant le site, il y a une faute de typo sur le titre de la page d’accueil : « Lancer un site d’annonce d’ » sinon je le trouve très bien et classique par rapport à ce qui se fait actuellement!

Bonjour @lc3t35
Exactement, il s’agit du site Français de Yclas développé par la même équipe d’Open Classifieds.

C’est noté pour LinkedIn !

Merci Arnaud!
ça nous fait très plaisir de voir que nos utilisateurs sont satisfaits!
J’arrange le typo tout de suite. C’est censé être un titre assez interactif, avec différents types de sites d’annonces qui fade-in, fade-out.

Votre site est bien présenté et structuré,le disign est bien réalisé et les visuels aussi,c’est proche du disign et plan de présentation de wordpress.
et vous je souhaite avoir votre avis sur mon blog et la présentations de mes activités:

Brice