Besoin de vous équiper en tech sans débourser un smic ?-Donnez nous votre avis :)

Bonjour à tous,

J’espère que vous allez bien. J’aimerais avoir votre avis sur une nouvelle offre que nous avons récemment lancée avec ma startup, Leasi.co. En tant qu’ancien freelance, je sais combien il peut être délicat de s’équiper en matériel technologique, notamment en ce qui concerne les laptops.

Aujourd’hui, je viens vers vous pour partager une solution que nous pensons particulièrement intéressante pour les freelancers. Il s’agit d’un service de leasing de matériel technologique incluant assurance et assistance Leasi. Cette offre vise à vous permettre de rester à la pointe de la technologie, tout en maintenant un abonnement constant. Et si le produit évolue, le vôtre évoluera également selon vos préférences (par exemple, l’année prochaine, vous conservez l’iPhone 15 et le prix baisse, ou vous maintenez votre abonnement et nous vous fournissons l’iPhone 16).

De plus, en cas de dommage, vol, ou tout autre incident, le produit est directement remplacé. Bien entendu, vous avez également la possibilité d’acheter le produit si vous souhaitez le conserver à la fin de la période d’abonnement. Les abonnements sont flexibles, allant de 3 mois à 24 mois, renouvelables ou disponibles à l’achat, comme je l’ai mentionné précédemment.

En d’autres termes, avec Leasi.co, vous êtes assuré de ne pas rencontrer de problèmes liés à votre matériel technologique, car Leasi prend en charge tous les aspects. J’aimerais vraiment entendre vos avis sur ce programme, afin de nous permettre d’améliorer notre offre et de mieux répondre à vos besoins. Merci beaucoup de prendre le temps de contribuer à notre projet et de nous aider à perfectionner notre service.

Bien à vous,

Antoine.