Bilans entreprises

Bonjour,

Afin de prospecter des entreprises, je souhaiterai acceder à des bilans simplifés mais datant au moins de l’année dernière.
Or sur des sittes comme infogreffe, ou bilansgratuits souvent il manque les 2 ou 3 dernières années et on ne peut pas avoir les touts derniers bilans et comptes de résultats.

Savez-vous pourquoi il manque souvant ces 2 ou 3 dernières années alors que les depots sont obligatoires pour les sociétés ?

Si on achete un abonnement payant ches bilansgratuits ou manageo ou autre vais je pouvoir voir les derniers bilans ?

Merci !

Bonsoir,

Il peut y avoir plusieurs raisons. La plus évidente : la société a demandé au greffe que les comptes déposés soient confidentiels et inaccessibles aux tiers. Je fais souvent cette demande de confidentialité pour mes clients.

Bonsoir merci de ta réponse.

Donc, même en paiant je n’aurais jamais access aux bilans qui ont étés déposés avec la mention confidentiel et inaccessibles ?

Ben oui ; c’est un peu ça l’idée… Ce qui caractérise les documents confidentiels, c’est qu’ils sont confidentiels ; c’est pour cela qu’on les qualifie de confidentiels, par association d’idées…

(je crédite feu Jean ROCHEFORT - ce génie - qui m’a inspiré cette réponse foireuse…)

2 « J'aime »