BlendWebMix les 29 & 30 octobre à Lyon + code de réduction

Bonjour à tous,

Suite à une conversation avec le maître de ces lieux, je me permets de venir poster ici l’événement BlendWebMix ! BlendWebMix c’est LA conférence web francophone à ne pas louper les 29 & 30 octobre à Lyon. (http://www.blendwebmix.com/).

La première édition de #BlendWebMix a eu lieu l’année dernière et @camilleroux pourra vous en parler mieux que moi puisqu’il avait pris le risque d’être speaker lors de cette première édition :wink: L’idée de Blend est de mélanger tous les webmakers, business, tech, design, recherche au sein d’une même conférence pour un avoir l’esprit unique de ce mix !

Cette année de nombreuses conférences seront axées business et retour d’expériences d’entrepreneurs avec des tables rondes avec des tops speakers en plénière mais également des conférences de qualité qui pourraient intéresser certains d’entre vous :

  • Écouter Sa Communauté, Les Bons Outils Pour Développer Le Meilleur Produit
  • Prototyping : L’Exécution Est La Clé, Comment S’Y Prendre ?
  • Réseaux Sociaux : Définir Ses Objectifs Et Mesurer Ses Retours Sur Investissement (Regards Croisés De 5 Community Managers)
  • Comment (Ne Pas) Foirer Un Produit En Beauté
  • Growth Hacking – Retours D’Expérience (Paru-Vendu)
  • Casser Le Code : La Stratégie Juridique Dans L’Économie Numérique

Pour vous donner une idée, vous pouvez regarder le programme ici !

Pour les lecteurs intéressés, un code de réduction spécial de 15% (+ de 30€ de réduction) a été mis en place : Pragmatic@Blend

Et pour ceux qui trouverait le prix des billets un peu cher, sachez qu’avec un budget de 320k€ et 1200 participants attendus, le coût réel/participant est de 266€. Le prix moyen des places étant de 189€, on fait notre max pour être le plus accessible possible :wink:

1 « J'aime »