Bon plan juridique pour templates de documents

Bon je suis biaisé (mon fréro y fait son stage) et ça ne remplace pas un vrai avocat mais sur https://www.legalife.fr/ vous pouvez trouver des templates pour certaines de vos démarches. Ou au moins pour s’inspirer. En terme de qualité ils sont vraiment bien.

Tu les as fait valider par un avocat de ton côté?
Le service en soit peut être interessant effectivement, maintenant reste la fiabilité pour quelqu’un qui n’y connait rien.
La phase 2 sur leur site « Je fais revoir mes documents par un avocat si besoin » laisse à penser que ca n’est pas si simple…

si quelqu’un a déjà utilisé le service je suis preneuse de feedback…

Hello. Moi j’ai testé pour faire mes statuts. première boite crée il y a deux mois :wink:
Bon en gros tu fais ton doc en répondant à leur questionnaire et puis si t’y connais rien en droit (comme moi…), tu contactes un avocat qui revoie ton doc à prix fixe. Donc moi c’était en tout genre 160€ revu par un avocat qui me suis d’ailleurs toujours.
Pour les autres docs je ne sais pas c’est le seul que j’ai du faire pour le moment :wink: mais ce qui est pas mal je trouve c’est d’avoir des avocats pour te suivre, ca fait un peu moins peur que de faire juste un questionnaire.
A+