Bonnes résolutions pour 2016

En tant qu’entrepreneurs, quelles bonnes résolutions pensez-vous prendre en 2016 ?

lire moins d’articles sur « comment faire une startup », et agir vraiment

1 « J'aime »

J’ai déjà lancé les manoeuvres pour mes résolutions dont celle de faire des webinars, des ateliers et des formations en vidéo. Après je ne suis pas pour les résolutions de nouvelle année de manière générale, je fais des projections positives et je mets en place des challenges, c’est plus rentable selon moi.

1 « J'aime »

J’aime bien l’idée de @John_D : agir.

C’est la même chose selon moi pour les bonnes résolutions : mieux vaut ne pas attendre la nouvelle année pour les commencer mais plutôt les démarrer dès aujourd’hui!

Bonne fêtes de fin d’année!

Une des principales résolutions que je souhaite tenir et de devenir plus « matinal » oui je sais c’est le sujet à la mode mais ça a fait c’est preuve.

Donc me lever une heure plus tôt, prendre un petit dej en bouquinant, aller courir 20 minutes et commencer ma journée de boulot au top de ma forme !

1 « J'aime »

En tan que entrepreneur pour 2016 je veux faire décoller mon business, ma marque existe depuis 10 ans, le produit à été teste depuis 2010 dans divers points de vente, depuis 2014 -2015 boutique physique en milieu rural et maintenant c’est parti pour l’implantation d’autres points de vente dans les grandes villes Paris, Toulouse. Voila ma résolution pour 2016.