Bug appear.in sous Windows 10 avec Internet Explorer

Je viens d’essayer le lien appear.in
LogMeIn se révèle cher à l’usage. Même si je suis le premier à être choqué des recherches d’outils systématiquement gratuits j’aimerais arriver à un juste équilibre.
Je suis en Windows 10. appear.in me jette dès le lancement avec Internet Explorer.

Pourquoi ne pas passer sous Chrome, Firefox ou Edge (qui est inclut dans Windows 10) ? Ca devrait résoudre le problème. Internet Explorer devrait être interdit :smile:

Oui peut-être.
Cependant si on propose une démonstration à un prospect la première chose à faire n’est peut-être pas de lui donner ce genre de conseil.
Donc on cherche un outil qui fonctionne quelque soit le navigateur.

Comme vous pourrez le voir sur le support appear.in, Internet Explorer ne fait pas partie des navigateurs supportés, pour la simple et bonne raison qu’il ne prend pas en charge le protocole WebRTC utilisé pour la vidéo :slight_smile:

Il n’y a pas de honte à demander à un prospect d’utiliser un navigateur récent, au contraire c’est un gage de sérieux car ceux-ci sont en général plus sécurisés que certains navigateurs dont je tairai le nom :wink: