Business plan plate-forme d'intermédiation

Bonjour a tous.
Voilà aujourd’hui plusieurs mois que je consulte régulièrement ce forum et j’y ai jusqu’à maintenant trouvé beaucoup de conseil très judicieux et je tenais à vous remercier pour cela.
Je suis actuellement sur un projet de marketplace de service et je cherche à élaborer un plan d’affaires,je souhaite definir mes besoins de depart par rapport à la spécificité de ce projet mais seulement comment être sur de ne rien oublié (abonnement aux outils de suivit, Traking,support client, hébergement web ect)?
. L’objectif étant d’établir un diagnostic stratégique et financier et établir un business plan pour calibrer mon projet à mes ressources,et de chercher des financements, établir une relation de confiance bancaire afin de lisser ta montée en charge de travail en fonction de la croissance de mon projet.
Ou puis je trouvé un buisness plan correspondant à ce type de modèle?

Merci d’avance

1 « J'aime »

Vous pouvez faire un business plan selon vos moyens et correspondant au rythme de votre entreprise. Vous pouvez être dans une mauvaise phase, et décider de rebondir en fonction sans forcément coller à un tableau préétabli. Cela vous permets de vous reprendre avec les ressources qui vous sont propres. Simplement reprendre les fondamentaux et renoncer quand il est encore temps :wink:

1 « J'aime »

Merci pour ton conseil je prends note !!!