“C’est trop cher” : 8 actions qui nous ont permis de dépasser cette objection

lean-startup
lean
webmarketing
pricing

(Camille Roux) #1

(Berfhaen) #2

Boarf… Frais pro osef! :wink: C’est ce que je me suis dit en tout cas.


(Berfhaen) #3

Par contre. Petite remarque. J’ai reçu la facture 1 mois après. Or beaucoup d’entreprises font des cadeaux en fin d’exercice pour diminuer un peu le CA. Pour moi, ça allait, je ne cloture pas en fin d’année.


(Camille Roux) #4

Parfait si le prix te convient, c’est qu’on a bien fait notre boulot :slight_smile:
Effectivement pour la fin d’année, plusieurs clients sont venus nous demander s’ils pouvaient payer en fin de mois. On a gentiment décalé. On le proposera peut-etre plus officiellement l’an prochain ou on passera tout en fin de mois.
Merci pour ton feedback en tout cas :pray:


Proposé avec ❤️par Camille Roux