Cabinet de recrutement et doute

Hello ,

J’ai récemment créé mon entreprise il y a 4 mois dans la génération de leads. J’ai généré un montant de chiffre d’affaire correct en étant tout seul.

J’ai pivoté il y a 1 mois pour créer un cabinet de recrutement , cela me paraissait plus intéressant en terme de temps investit pour marge généré.

Cependant je me pose actuellement une question et n’ayant personne à qui en parler ou ne connaissant aucun entrepreneur j’aimerai avoir votre opinion.

Je ne prends pas spécialement de plaisir dans l’activité de recrutement, et honnêtement étant tout seul dans ma chambre pour bosser je ne prends pas beaucoup de plaisir dans mes journées.

Pourtant j’aime entreprendre et je suis certain d’être fait pour ça.

Est ce que le plaisir viendra en générant des clients et en faisant grossir petit à petit mon projet ?

J’ai de nombreuses doutes et j’aimerai échanger avec des personnes qui ont déjà été dans la même situation.

Acquérir des clients dans ce domaine est assez compliqué car très concurrentiel.

Cela peut vous paraître étonnant de se lancer dans une activité qui me plaît peu mais c’est le fait d’entreprendre qui me plaît et j’étais à la recherche d’un projet rentable que je puisse délivrer moi même