Challenge d'innovation de la NASA à Lyon du 10 au 12 avril

Hello,

J’organise avec une asso la première édition du challenge d’innovation de la NASA, Space Apps, à Lyon du 10 au 12 avril prochains.

Tout le monde est le bienvenu, quelles que soient vos compétences ! L’innovation et la résolution de problèmes efficace proviennent selon nous de la diversité et de la mixité.

Le but est de résoudre en équipe des problèmes concrets de l’humanité et de l’exploration spatiale en 48h (4 thèmes : humains, Terre, robotique, espace). La NASA propose 24 challenges très intéressants pour ceux qui n’ont pas d’idée :slight_smile:

Parmi nos partenaires, il y a deux incubateurs Lyonnais (TUBA Lyon et Robot Lab), et au moins l’un d’eux est très motivé pour incuber des start-up naissant lors du challenge !

C’est gratuit et ça se passe à Youfactory, l’usine collaborative. Il y aura un fablab pour les personnes souhaitant prototyper. Les places partent vite, alors les inscriptions, c’est par ici ! :slight_smile:

N’hésitez pas si vous avez des retours ou des questions !

Bonjour @Pak,

J’ai des contacts sur Lyon et je peux faire le relais de l’événement via les réseaux sociaux (Facebook, Linkedin, Viadéo, …).

Hello @flibaud,

Je peux t’envoyer un communiqué de presse numérique à diffuser & nos différents évènements sur les réseaux sociaux !

Merci :slight_smile:

Oui je veux bien @Pak,

Le lien suffira, ce sera pour partager de toute façon.

http://spaceappslyon.com :slight_smile:

Merci en tout cas !

C’est fait… de rien