Cherche Dév Marketplace Urgent

Salut à tous,

Une société que j’accompagne et qui est en phase de lancement a un besoin très urgent de profils compétents dans le développement de marketplace de type Amazon ou Cdiscount : plus précisément :

L’activité :
Les boutiques personnelles en ligne de sportifs de haut niveau qui recommandent tous les produits qu’ils aiment notamment à leurs fans et followers sur les RS. Techniquement, une marketplace internationale capable de gérer les marchands de différents pays avec des techno disparates, impliquant de gérer de gros volumes de produits et des pics de trafic très importants.

Profil :
Un passionné de techno full stack motivé avec la tête sur les épaules qui a déjà idéalement une expérience dans les marketplaces. Il faut qu’il sache parler et écrire correctement en anglais car le projet est international. S’il aime le sport en plus, il va se régaler! Nombreux challenges techniques car le business model est extrêmement innovant avec le digital comme pierre angulaire.

Mission :

  1. Maintenir l’infrastructure : la marketplace utilisée a été développée spécifiquement pour l’activité (propriétaire).
    Les technos sur l’infrastructure LINUX sont principalement : Apache, Php, MariaDb, Jenkins
  • Installation / maintenance-mises à jour / réparation du serveur et des technos en place + nouv technos nécessaires au projet
  • Sauvegardes avec stratégie à définir
  • Monitoring du serveur, des technos et du service délivré
  • Mise en place/maintien d’une architecture de développement/intégration (tests)/staging et production
  1. Développer, maintenir et faire evtl migrer la plateforme actuelle :
    Utilisés : Php, Zephir/C, MySQL MariaDb, HTML/CSS3, Java
  2. Développer une plateforme évoluée et intelligente business driven.

La Startup a 2 ans et lance sa propre marketplace ce mois-ci.

Les fondateurs ont déjà créé et vendu une belle startup à la plus grosse agence de RP et digital en France.

C’est un projet que j’accompagne comme avocat depuis 2 ans. Le projet est vraiment ambitieux. La société cherche des développeurs susceptibles de reprendre le travail effectué jusque là et qui seraient intéressés pour faire vraiment partie de l’aventure sur le long terme en étant aussi le cas échéant, capables de monter une équipe de dév pour la boîte.

On cherche des gens qui ont si possible des références dans le domaine des marketplaces.

Merci de me contacter si vous êtes la perle rare ou si vous la connaissez! Je transmettrai.

1 « J'aime »

Bonjour,

Je pense que cette marketplace pourra vous etre utilie .

http://www.golden-trade.com/pl/wuypba_gwbz

Il s’agit d’un réseau qui est disponible dans plus de 140 pays et plus de 200.000 entreprises.

Je pense que vous pourriez trouvez la perle rare.

Cordielement

J’ai transmis à mes clients, sympa merci!