[CHERCHE EARLY FEEDBACK] Evaluer vos idée de startup en moins de 5 min gratuitement⏱️

Bonjour la communauté des Pragmatic Entrepreneurs :rocket:

Je suis sûr que beaucoup d’entre vous, comme moi, ont des idées plein la tête et rêvent peut-être de lancer leur propre projet. Mais on se demande souvent si ces idées en valent vraiment la peine… et, soyons honnêtes, on réalise parfois après quelques jours qu’il s’agissait de fausses bonnes pistes.

C’est exactement pour ça que j’ai créé Lisen Entrepreneur. À la base, je l’ai développée pour moi : j’ai littéralement 250 000 idées à la minute :exploding_head: et je perdais un temps fou à explorer les mauvaises.

Avec Lisen, vous pouvez évaluer n’importe quelle idée de startup en moins de 5 minutes. Et si vous décidez de continuer, la plateforme vous propose directement un plan d’action concret pour passer de l’idée à la vente.

:point_right: https://www.lisen-entrepreneur.com

Dispo que sur ordinateur pour l’instant :slight_smile:

J’y ai mis beaucoup de temps, d’énergie et de passion — c’est un peu mon bébé. Je serais donc ravi d’avoir vos retours, que ce soit sur l’idée ou sur l’approche :raised_hands:

Les premières idées peuvent être évaluées gratuitement, spécialement pour la communauté des Pragmatic Entrepreneurs.

Merci beaucoup pour votre accueil !

Sina