Chiffre d'affaire et micro entreprise de prestations de services en mécanique auto

Bonjour à tous, je souhaite m’installer en tant qu’auto-entrepreneur en prestations de services de mécanique automobile car je ne souhaite pas dans un premier tant créer de société. Je me pose cependant une question qui va peut être remettre en cause mon choix de statut.
Lorsqu’un client aura signé un devis, je vais acheter les pièces moi même au fournisseur mais je ne prends pas de marge dessus car cela ferait trop augmenter le CA de faire de l’achat-revente de pièces, ce qui ne me permettrait pas de rester en micro entreprise.
Mon client aura donc 2 factures, une pour la prestation mécanique et la seconde pour les pièces, il devra faire 2 règlements. Je ne peux pas demander au client d’aller régler directement la facture au fournisseur donc je dois avancer le montant des pièces.
Ma question est la suivante : comme je vais avancer l’argent donc acheter les pièces puis me les faire rembourser par les clients, est ce que mon CA va augmenter vu qu’on ne peut pas déduire de frais professionnels?
Merci d’avance pour vos lumières

Bonjou,

Si la facture des pièces est à votre nom c’est évidemment oui.

Merci pour cette réponse, je pense pouvoir m’en sortir avec une autre solution qui vient de m’être proposée : les frais de débours.

bonjour
quelque soit le systeme, fqcture, frais, ect…des que c’est a votre nom cela va rentrer dans le CA.

Bonjour, une scop ne réglerait elle pas votre problématique ?
Cf https://www.auto-entrepreneur.fr/regime-fiscal/alternatives-au-statut/autres-solutions/cooperative-activites.html (si être salarié est une option pour vous).
Valérie