Bonjour,
J’utilise incwo mais il s’avère que l’outil contient encore (mai 2017) beaucoup de bug, les recherches sont très compliquées pour piloter des affaires avec des interlocuteurs multiples, des phases différentes.
Très faible approche ergonomique sur la mise en page (je passe mon temps à scroller pour aller aux infos), les fonctions recherches ne fonctionnent pas toutes (exemple, on cherche une affaire on tombe sur des contacts)
Vigilance sur la promesse de pouvoir être utilisé en compta ne fonctionne pas (don,nées non récupérables sur logiciel compta à ce jour. (mon comptable à du reprendre toute la saisie…
Le service de réponse est super réactif en tout cas. On fait en fait le debuggage de l’outil à nos frais (en temps passé au moins !). Si j’avais pris le temps nécessaire pour bien faire mon analyse et le test du produit, je ne l’aurais sans doute pas choisi. Pas d’assistance téléphonique (ou alors à 150€ …) du coup il faut se taper de tout expliquer les problèmes avec des copies d’écrans et tout le tremblement…
Maintenant que je suis dessus, j’essaye de m’en sortir en leur faisant remonter les défauts qu’ils corrigent parfois.Ils semblent aussi développer plein d’appli utiles mais bon faut se former à fond et … ils n’ont pas de formateurs.
Je me pose la question de migrer vers une autre base (salesy, salesforce, …) quelqu’un a t il une expérience d’une telle migration ou un CRM à recommander ??? Sachant que je cherche à associer le suivi clients-prospects , le pilotage de projets clients (formations, accompagnement) , marketing (mailing ou emailing), gestion base de données et facturation/devis et préparation comptable