Choix d'un CRM - avis sur INCWO

Bonjour,
J’utilise incwo mais il s’avère que l’outil contient encore (mai 2017) beaucoup de bug, les recherches sont très compliquées pour piloter des affaires avec des interlocuteurs multiples, des phases différentes.

Très faible approche ergonomique sur la mise en page (je passe mon temps à scroller pour aller aux infos), les fonctions recherches ne fonctionnent pas toutes (exemple, on cherche une affaire on tombe sur des contacts)

Vigilance sur la promesse de pouvoir être utilisé en compta ne fonctionne pas (don,nées non récupérables sur logiciel compta à ce jour. (mon comptable à du reprendre toute la saisie…

Le service de réponse est super réactif en tout cas. On fait en fait le debuggage de l’outil à nos frais (en temps passé au moins !). Si j’avais pris le temps nécessaire pour bien faire mon analyse et le test du produit, je ne l’aurais sans doute pas choisi. Pas d’assistance téléphonique (ou alors à 150€ …) du coup il faut se taper de tout expliquer les problèmes avec des copies d’écrans et tout le tremblement…

Maintenant que je suis dessus, j’essaye de m’en sortir en leur faisant remonter les défauts qu’ils corrigent parfois.Ils semblent aussi développer plein d’appli utiles mais bon faut se former à fond et … ils n’ont pas de formateurs.

Je me pose la question de migrer vers une autre base (salesy, salesforce, …) quelqu’un a t il une expérience d’une telle migration ou un CRM à recommander ??? Sachant que je cherche à associer le suivi clients-prospects , le pilotage de projets clients (formations, accompagnement) , marketing (mailing ou emailing), gestion base de données et facturation/devis et préparation comptable

Bonjour Xavier,

Nous avions testé INCWO il y a quelques temps. Effectivement nous avons le même retour sur la partie ergonomie pas très attractive. Depuis nous avons migré sur Youday CRM et mettons actuellement en place la partie devis/commandes/factures.
Aujourd’hui ça semble bien correspondre à notre petite structure de 10 personnes.
A votre dispo pour plus d’informations.

merci beaucoup
oui je viens encore de trouver un bug dans les recherches sur incwo
gros potentiels mais pas vraiment mûrs

Bonjour,
j’etudie l’option INCWO qui me parait assez complète. Etes vous toujours avec INCWO et se sont ils améliorés sur les points qui vous dérangeaient (ergonomie, bugs)?
Merci de votre retour!!

Oh excusez moi, j’avais zappé le message
s’il est encore temps, je répons
oui je suis toujours sur incwo
je persiste à penser que le choix et l’implémentation d’un CRM sont stratégiques, ne doivent se faire seul, Il y nécessité de prendre du temps et de l’argent pour bien se former et construire son modèle de fonctionnement et d’organisation car, après, cela peut faire perdre énormément de temps et d’énergie donc … d’argent.
(commentaire valable pour les futurs chez d’entreprise, pour les indépendants solos, le problème est moins prégnant si le nb d’actions commerciales et de facturation est réduit)