Ciblage sur facebook

Bjr à tous

Je resides au Cameroun et je souhaiterais cibler les entreprises en France ou startups qui recherchent des bureaux ou magasins au Cameroun via des ads facebook. Que me conseillez vous svp?

Merci Pr vos feedbacks

Bonjour @Peguy,
En première approche, le support (publicité sur Facebook) ne me semble pas adapté à votre cible et à la nature de votre prestation (vous êtes agent immobilier ?)
Quelles sont les entreprises en France qui cherchent des bureaux ou des magasins au Cameroun ? Pourquoi en cherchent elles ?

Bonjour
Elles recherchent des bureaux ou magasins en vue de s’implanter au Cameroun. Dire que le canal Facebook n’est pas intéressant pour le métier d’agent immobilier, la je ne suis pas d’accord? Facebook se veut le média par excellence pour toucher tout type de cible à l’heure actuelle mais le Bto B.Maintenant faudra savoir comment s’en servir!!

Bonjour,

Pour cibler des entreprises, sûrement pas. Je partage l’avis de Laurent Roger.

1 « J'aime »

@VincentB en fait ça dépend, Facebook peut être également utile sur du B2B : les entreprises, ce sont des personnes qui y travaillent et ces personnes sont sur Facebook :wink:
@Peguy est ce que vous avez mieux définie votre cible ? Quelles personnes et dans quelles entreprises recherchent des bureaux ou magasins pour s’implanter au Cameroun ?