Clients mauvais payeurs

Bonjour,

j’ai effectué un site internet pour des avocats, qui ont décidé, une fois contents du site, de me voler mes codes d’accès à l’administration. A la suite de ça d’ailleurs ils ne se voulaient plus contents du tout. Pourtant le site est resté en ligne 9 mois jusqu’à ce que je leur envoie mon dossier pour les attaquer…là le site a été mis en maintenance comme par hasard.

Ces avocats exercent à Paris et Bordeaux (Lormont plus précisément même si dans leurs signatures mails il est écrit Bordeaux) et d’ailleurs ne sont inscrits qu’à Paris (le barreau de Bordeaux me l’a attesté). Le pire est qu’ils m’ont envoyé des mails dignes d’un élève de CP en colère après que j’ai pu constaté leur fraude, et par dessus cela, m’ont menacé de poursuite si je ne leur remboursais pas les acomptes…6 mois de taf gratos en gros.

Pouvez-vous m’aider pour poursuivre ces avocats véreux qui me doivent 900€ svp ? J’ai déjà essayé à l’amiable mais ils sont butés et menacent de m’attaquer…depuis 1 ans. Je ne compte pas me laisser faire, mais face à des avocats malhonnêtes je marche sur la pointe des pieds.

Merci pour tout aide!

Bonjour,

Cela démontre que dans toutes professions il y a des personnes peu sérieuses…

Ceci étant dit, à moins que vous ayiez tous les documents nécessaires (cahier des charges, bon de commande, contrat, procès verbales de livraison, de recettes, …), cela va être difficile.

Quand au fait de fournir une preuve, les courriels peuvent apporter un début… , mais ne sont pas toujours suffisants.

N’hésitez pas à me recontacter en MP.