Comment apporter de la visibilité et nos 1ers clients à notre boutique ?

Bonjour tout le monde alors voîlà on a lancé 2 campagnes de vente sur la plateforme Teespring il y a moins de 3 jours. Cependant nos pages de ventes n’ont pas de visibilité et nous n’avons aucune commandes de faites…
Voici les liens de nos pages de vente :
https://teespring.com/fr/shop/krieg-sweat-shirt-limited-edi?tsmac=recently_viewed&tsmic=recently_viewed#pid=377&cid=100060&sid=front

Et de notre profil Instagram :

Avez-vous des conseils pour attirer des clients, faire de la pub et créer de la visibilité ? Merci d’avance
Au passage n’hésitez pas à donner votre avis sur les produits :blush: !

A priori, tu as des petits « soucis » qui n’aide pas à l’achat :

En fait, je viens juste de clicker sur un de tes liens (le premier)

J’arrive sur une page « vide »

Ensuite, je regarde le compteur : 19 jours
puis je lis tes conditions :


Les commandes sont imprimées et expédiées lorsque le compte à rebours expire, voire plus tôt.
Vous pouvez attendre votre colis 7 - 12 jours ouvrables après que le temps soit écoulé.-

Donc au pire, pour une commande passé aujourd’hui, je recevrai ma commande le 24/11 + 19 jours + 12 jours ouvrés => mi Janvier … => Impossible pour noël

Donc je ne ferai pas mes cadeaux chez toi (alors que 80 % des commandes ces temps-ci sont pour noël), il y a un mauvais timing pour un lancement de boutique sur cette période.

Bonjour,

Pour te donner de la visibilité, il faudrait faire du maillage de lien, ou encore une campagne adwords si tu a le budget et qui te permettrai d’apparaître en haut de google sur les mots clés que tu aura défini. Il est aussi possible tout un travail sur le référencement naturel.
Travaillant dans une agence web, je vien de faire un scan de tes pages, et il y a des problèmes au niveau séùantique ce qui te limite ddans le positionnement sur les moteurs de recherche.
De plus, tu n’a pas de photo qui accompagne tes descriptions ce qui n’arrange pas la chose.

Pour finir, le plus important, c’est que tes articles sont dans une boutique qui ne t’appartient pas. Du coup tu est noyé parmi des milliers d’articles.
Après un audit technique rapide, il y a pas mal d’amélioration à faire de ce coté la mais comme tu n’est pas le propriétaire du site tu ne peux pas les mettre en places!

Le mieux pour toi serai donc de créer ton propre e-commerce afin de faire un travail correct.

Je suis la si besoin de plus d’information.
Cordialement

Pour du trafic immédiat, il n’y a pas vraiment de recette miracle, il va falloir payer.

  • SEA : Publicité sur les moteurs de recherche : Google Adwords, Bing Ads …
  • SMO : Publicité sur les réseaux sociaux
  • Marketplaces : Vendre sur Amazon, eBay etc…

Sinon, il faut du temps, du SEO au petits oignons, soigner ses fiches produits, le maillage interne comme dit ci-dessus etc…