Comment atteindre la cible des étrangers voyageant pour le travail?


(wooo) #1

Bonjour,

Je viens faire appel à votre expérience ou votre créativité :wink:
Je suis actuellement occupée à valider le potentiel de marché de mon idée.
Une des cibles que je souhaite sonder ce sont les étrangers qui viennent travailler quelques jours chez nous?
Avec un budget Marketing, cela me semble assez simple de les toucher… mais comme j’en suis au tout début, ce budget n’existe pas encore :disappointed:

Auriez-vous un conseil à me donner? Un idée pour rentrer en contact “sans frais”?

Merci d’avance et belle journée !


(Swann) #2

Bonjour,

Merci de nous présenter ton projet !

Peux-tu me dire comment tu toucherais tes clients avec un budget ?


(wooo) #3

Bonjour,

Oui, je peux :slight_smile: -) en espérant que cela puisse aider répondre à ma questions :wink:

Pour commencer, j’activerais les différents touch points et media dans les gares internationales et aéroports (en ce compris les transporteurs). Il y a aussi les différents hôtels, et services proposés aux businessman internationaux. Ensuite, il y a les club d’affaires et puis les organisations/ institutions commerciales internationales …

Pour le projet : wooo.strikingly.com

As-tu des idées pour du gratuit ?

Merci


(matthieu_garde) #4

Y’a pas des groupes LinkedIn de travailleurs expatriés ou détachés ?


(wooo) #5

Bonjour,

Oui ça existe :wink:
Mais moi ce que je cherche ce sont des gens qui sont de passage pour quelques jours.


Proposé avec ❤️par Camille Roux