Comment augmenter considĂ©rablement les taux d'ouverture des messages de prospection 📈

Salut les pros de la vente :wave:t3: J’ai besoin de votre retour d’expĂ©rience :pray:t3:

Je veux dĂ©velopper un logiciel pour augmenter considĂ©rablement les taux d’ouverture des messages de prospection (Linkedin, Emails).

L’idĂ©e est de se dĂ©marquer et de crĂ©er de la surprise auprĂšs de la cible :dart:

J’envisage le cas d’usage suivant : la personne reçoit un message lui expliquant que l’on a pris le temps de lui faire un audio ou une vidĂ©o rien que pour elle. Un lien est dispo pour aller consulter le mĂ©dia personnalisĂ© en question :speech_balloon:

Le logiciel permettra de gĂ©nĂ©rer et d’hĂ©berger ces messages personnalisĂ©s :hammer:

On peut mĂȘme aller plus loin en utilisant l’IA pour gĂ©nĂ©rer les audios et les vidĂ©os (en clonant sa voix ou en crĂ©ant sa rĂ©plique 3D). ça permet de faire de la prospection personnalisĂ©e en masse :chart_with_upwards_trend:

Je ne suis pas commercial mais développeur, du coup je suis super intéressé par votre avis, merci :pray:t3::pray:t3::pray:t3: