Comment avoir 1 000 abonnés YouTube en 30 jours?

Bonjour à tous !
Je viens de lancer ma chaine YouTube et j’ai décidé de me lancer pour challenge d’avoir mes 1000 premiers abonnés en 30 jours !
Avez-vous des astuces pour m’aider à atteindre mon objectif ??

Voici également la vidéo de présentation de mon challenge!
Merci d’avance !!

https://youtu.be/KD-QdKhgOkM

Bonjour,
Pour avoir des abonnés YouTube il faut que: votre vidéo/chaine soit visible pas un grand nombre de personnes, un titre optimiser et une vignette de vidéo attirante, bannière et logo. Une fois cela fait partager votre vidéo sur les réseaux sociaux (facebook, twitter, snapchat, instagram, linkedin) envoyer la également par mail aux personnes que vous connaissez et qui est susceptibles de les intéressés. Et publier régulièrement des vidéos.

Si déjà les grands Youtubeurs n’ont que 15 abonnés par mois comme vous l’expliquez dans votre vidéo, en sachant qu’ils sont connus, qu’ils utilisent la publicité payante, et qu’ils ont certaines clés en main bien rodées pour avoir toujours de nouveau abonnées etc. Je pense que cela va être extrêmement difficile de faire mieux.

Le paradoxe c’est que vous expliquez vous même dans votre vidéo qu’il n’existe pas de solution miracle en ayant fait pas mal de recherche. Si on trouve trouve les mêmes réponses c’est que se sont les seules solutions qui fonctionnent.

Je vous souhaite bon courage pour votre challenge, cordialement Updoze.

Merci pour la réponse !
Petite rectification, ce ne sont pas les grand YouTubeurs qui ont 15-30 abonnés par mois mais les petits avec qui j’ai parlé.

Ensuite je ne dis pas qu’il n’existe pas de solution miracle mais que j’en connais pas! Et c’est justement parce que je n’en connais pas que j’en cherche :slight_smile: Peut etre que j’en trouverais pas du tout mais peut etre que je trouverais des petits trucs qui seront super utiles! Donc je cherches et je verrais bien ce que je vais trouver :slight_smile:

Pour moi on n’obtient pas des abonnés par un savant calcul…car on les perds assi vite de cette manière et même on les vaccine lol… Mais parce qu’on est bon! Que le programme l’est tout autant et qu’il sert à quelque chose de suffisamment interessant pour l’auditeur, pour qu’il ait le réflexe de s’abonner.
Le pbleme ensuite reste la gestion dans le temps…partir sur les chapeaux de roues n’est pas diable! continuer à être intéressant sur la durée et sans lassitude de l’Éternel même refrain VB pour l’auditeur…est une autre paire de manches!

La façon la plus sure d’avoir autant d’abonnés en si peu de temps est de les acheter.

Faire une vidéo qui cartonne, balancer ton lien sur tes réseaux sociaux et/ou ton site, travailler le SEO de tes vidéos (Youtube appartient à Google, donc je suppose même algo sur son moteur de recherche), travailler le SEO de ta chaîne etc…

Tu peux aussi faire du Google Ads et prendre tes vidéos comme support publicitaire (mais je te le recommande pas) ou alors faire une campagne d’Ads et mettre tes vidéos sur ta page d’atterrisage.

En fait, tu as pas mal de solutions, mais à toi de trouver là où tu peux potentiellement avoir des visiteurs (comme ce forum, par exemple).

Bon courage !