Comment avoir une clientèle fidèle ?

Aujourd’hui, avec une concurrence qui ne cessent d’augmenter, on se doit d’être de reflechir à cette question : Comment fidéliser sa clientèle ? Et la satisfaire ?

Tout d’abord il faudrait examiner les defauts de ses concurrents. On s’aperçoit que malgré leur manque de serieux et de qualité, leur business marche toujours.

Exemple : Les plus grosses sociétés agro-alimentaires nous vendent des produits d’une part qui coutent chers et de moyennes qualités. Mais malgré ça, on achete.

Ou je veux en venir ?

Si vous vous faites pas eux et

Lisez attentivement, vous savez tres bien que pour vendre un produit à un potentiel client il faut se mettre à sa place, ceci est si evident. Elle est là la solution pour fideliser et satisfaire le client !
On se doit d’etre honnete et tolérent dans les prix. Vous me diriez pourquoi etre tolérent et honnete ?

La tolérence et l’honneté apportent un sentiment de générosité, de confiance. Il ne faut surtout pas oublier que vos futurs clients sont des humains comme vous ! Ne leur faites pas ce que l’on n’aimerait pas que l’on vous fasse !

Tenez vos engagements, l’humain aime les personnes qui assument leurs paroles !
Soyer souriant avec eux, essayer de leur apporter ce que auncun société ne fait et croyer moi vos clients viendront en courant !
Vendez leur de la qualité !

Si vous adopter ses principes fondamentales dans votre business, je vous assure que vos clients
auront le plaisirs de travailler avec vous !

Pour le dire en une phrase : « offrir une Valeur exceptionnelle ».

Pour le détailler :

  • produit utile (offre beaucoup de valeur)
  • tarif juste (laisse au client une part généreuse de valeur créée)
1 « J'aime »

Tout à fait d’accord avec toi ! Tu as parfaitement resumer les choses !

Faisons un travail de qualité avec une une marge tolérente !

1 « J'aime »

Bonjour !

J’ajouterais juste le service personnalisé et spontané…

1 « J'aime »