Comment choisissez-vous votre assureur ?

Bonjour à tous, je suis courtier en assurance, j’assure principalement les créateurs d’entreprise. Je m’intéresse particulièrement aux Auto entrepreneur, aux startups et aux entreprises qui évoluent dans le secteur du numérique mais pas que. Je voulais avoir un peu votre retour sur votre vision de l’assurance professionnelle.

  • Est-ce qu’une assurance pour votre activité vous semble indispensable ?
  • Comment choisissez-vous votre assurance ? Est-ce le prix, la marque du produit, le feeling avec l’interlocuteur ou encore la recommandation d’un ami qui fait pencher la balance ?
  • Est-ce que vous êtes du genre à changer d’assurance chaque année ?
  • Avez-vous déjà été prospecté par un assureur ? Comment réagissez-vous ? Vous préférez être contacté par téléphone ou mail ?
  • Utilisez-vous internet pour trouver une assurance pour votre activité ? Si oui qu’est-ce que vous utilisez le plus, les sites des compagnies, les réseaux sociaux, les blogs, les forums ?

Bref, merci de me donner votre vision de l’assurance, vos retours d’expérience afin de nous aider à améliorer notre service :-).

PS: Pour en savoir plus sur notre société c’est par ici : https://kelips.fr/qui-sommes-nous